Aditya Assarat

Aditya Assarat

Aditya Assarat possède un master de l'University of Southern California. Il a commencé par réaliser des courts-métrages qui ont été présentés dans de nombreux festivals comme ceux de Clermont-Ferrand, Sundance ou le Festival du Film de New-York. En 2004, il a été invité à participer au Director's Lab de Sundance, un terrain d'essai pour les cinéastes prometteurs du monde entier. En 2005, il a été choisi pour collaborer pendant un an avec Mira Nair dans le cadre du programme Rolex de mentorat artistique. En 2007 son premier long-métrage Wonderful Town a reçu le soutien du fond Hubert Bals.

en savoir plus...

Films de Aditya Assarat

Wonderful town
Un drame splendide et envoûtant présenté au festival du film asiatique 2008 de Deauville.

Wonderful town

Takua Pa est une petite ville du Sud de la Thaïlande. Depuis le passage du tsunami, elle a totalement changé de visage. Un jour, un architecte prénommé Ton arrive en ville. Il loge dans un petit hôtel tenu par Na, jeune femme au doux sourire. Leur histoire d’amour naissante n’est pas du goût de tous. La ville s‘est trouvé un ennemi…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales