Guillaume Kozakiewiez

Guillaume Kozakiewiez

Un chef opérateur manifestement très doué se met un jour à faire ses propres films et nous emmène de plus en plus loin. En Biélorussie tout d’abord, coude à coude avec une Léonarda énigmatique. Au Brésil ensuite, chez les sans-terre, en compagnie d’une battante de 16 ans, Naiara. Et puis, au-delà des nuages, pour son dernier film, Salto mortale. Sur un fil, au-delà de la volonté du commun des mortels, en compagnie d’un funambule qui va plus loin, lui aussi…

en savoir plus...

Films de Guillaume Kozakiewiez

Léonarda
« Léonarda » est le film d’une rencontre au Belarus d’un arrière petit-fils et de son aïeule.

Léonarda

Léonarda est le film d’une rencontre au Belarus d’un arrière petit-fils et de son aïeule. Un « vagabond capitaliste » et une paysanne catholique. Le cinéaste et la vieille femme forment un couple magique, improbable et vivent ces moments à deux, hors de tout…

Recording América
Installés dans le studio Cocoon, des musiciens français et américains enregistrent la trilogie : " The blue void project"

Recording América

Installés dans le studio Cocoon, près de Rennes, des musiciens français et américains enregistrent la trilogie : " The blue void project ". L’œuvre de Bruno Green, chanteur rock français, commence à prendre corps…
Quelques semaines plus tard, le leader du groupe prend l’avion pour poursuivre la création au sein du studio Hi-n-dry, à Boston. D’un studio à l’autre, la rencontre de musiciens aux univers et cultures différents est prétexte à une quête poétique sur la création musicale et à un questionnement sur la société américaine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales