Mushon Salmona

Mushon Salmona

Mushom Salmona a passé son enfance à Beer-Sheva, à 24 ans il part à Londres pour suivre des études de cinéma, mais celles-ci étant trop coûteuses, c’est entre les murs de la cinémathèque et dans un ciné club londonien qu’il va faire « ses universités ». Tour à tour assistant déco, de production ou photo, il va ainsi apprendre son métier.
En 1994 il tourne un court métrage Father's Day et continue de travailler dans différentes sociétés de production. En 2004 il retourne en Israël et vit aujourd’hui à Tel Aviv.

Films de Mushon Salmona

Une jeunesse israélienne
Shlomi, Adiel et Dima, trois adolescents d’origines et de confessions religieuses différentes, vivent dans le quartier le plus défavorisé de la ville.

Une jeunesse israélienne

Shlomi, Adiel et Dima, trois adolescents d’origines et de confessions religieuses différentes, vivent dans le quartier le plus défavorisé de la ville. Ils sont cette jeunesse israélienne cosmopolite qui doit grandir ensemble, avec le chômage, les clichés religieux et la violence ambiante.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales