Raya Martin

Raya Martin

Né en 1984 à Manille, Raya Martin obtient en 2005 un diplôme de l’Université de cinéma des Philippines. Il est scénariste et enquêteur pour la télévision locale, la presse écrite, la radio et les magazines sur internet. Il était résident à la Cinéfondation du Festival de Cannes en 2005.

en savoir plus...

Films de Raya Martin

A short film about Indio Nacional - Independencia
L’Histoire des Philippines, vue par Raya Martin, le cinéaste prodige.

A short film about Indio Nacional - Independencia

A Short Film About the Indio Nacional - Situé dans les années 1890, un récit de la sanglante émancipation des Philippines de la tutelle espagnole à travers trois personnages.
Independencia - Philippines, début du 20e siècle. Les premiers retentissements de la guerre annoncent l’arrivée des troupes américaines. Une mère et son fils décident de fuir vers la montagne.

Now Showing
Raya Martin, la jeune garde du cinéma philippin…

Now Showing

Rita est nommée d’après la célèbre vedette américaine qui fut une des actrices fétiches de sa défunte grand-mère. Elle vit actuellement dans un des plus vieux quartiers de Manille avec sa mère très occupée et sa tante entrepreneur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales