Raymond Bernard

Raymond Bernard

Raymond Bernard est un réalisateur et scénariste français, né le 10 octobre 1891 à Paris 8e, ville où il est mort le 11 décembre 1977 dans le 16e arrondissement.

en savoir plus...

Films de Raymond Bernard

Les Otages
Chézy-sur-Marne, un village paisible, se retrouve occupé par l’armée allemande...

Les Otages

Août 1914, Chézy-sur-Marne, un village paisible est absorbé par les querelles qui opposent le maire et le châtelain. Mais c’est la guerre et le village se retrouve occupé par l’armée allemande. Les habitants refusent de se soumettre et l’un d’entre eux tue un officier...

Maya
Maya, mot d’origine hindoue qui signifie « illusion » sert de trame au récit qui se déroule dans un quartier portuaire de prostituées.

Maya

Maya, mot d’origine hindoue qui signifie « illusion » sert de trame au récit qui se déroule dans un quartier portuaire de prostituées. Ainsi lorsque Bella pense trouver l’homme qui saura l’aimer pour ce qu’elle est, elle devra se résigner à lui donner l’illusion de vivre un rêve.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales