Isabelle Millard

Films de Isabelle Millard

L'archipel du sourire
Un voyage dans l’<b>archipel philippin</b>, à la rencontre de personnalités oeuvrant pour la protection de la vie et de l’environnement.

L'archipel du sourire

Un voyage dans l’archipel philippin, à la rencontre de personnalités oeuvrant pour la protection de la vie et de l’environnement, en transmettant les valeurs humanistes aux plus jeunes, créant ainsi des repères fondamentaux pour une rénovation sociale sans pareil.

Unis vers demain - Dans les coulisses des JMJ
À l’occasion des Journées Mondiales de la Jeunesse en août 2011, une vague d’un à deux millions de jeunes de la terre entière déferlera dans la capitale espagnole...

Unis vers demain - Dans les coulisses des JMJ

À l’occasion des Journées Mondiales de la Jeunesse en août 2011, une vague d’un à deux millions de jeunes de la terre entière déferlera dans la capitale espagnole, pour une rencontre exceptionnelle autour du Pape.
La réussite d’un événement de cette envergure tient surtout à la minutie de sa préparation, aussi, des centaines de volontaires de tous pays offrent une année de leur vie pour se consacrer ensemble au gigantesque travail d’élaboration de ces journées...

Sundarbans, les îles du silence
Personne ne s'aventure dans les îles du silence, au large du delta du Gange, car c'est le ventre de l'enfer, dit-on à Calcutta...

Sundarbans, les îles du silence

Personne ne s'aventure dans les îles du silence, au large du delta du Gange, car c'est le ventre de l'enfer, dit-on à Calcutta. Terrifiés par les féroces tigres mangeurs d'homme, les crocodiles et les cobras, les oubliés de l'archipel des Sundarbans y survivent pourtant.
Mohammed Abdul Wohab, ancien terroriste maoïste devenu avocat après des années de prison, a tout abandonné pour secourir ces parias rejetés de tous ...avec 4 bateaux hôpitaux.

SUNDARBANS The silence islands
At the heart of Ganges Delta, hardly anyone ventures to the Silence Islands.

SUNDARBANS The silence islands

At the heart of Ganges Delta, hardly anyone ventures to the Silence Islands. Yet, the forgotten people of the sundurbans archipelago still survive there. With limited ressources consisting of shrimps, rice and wild honey, they face malaria, tuberculosis, cyclones, wild beasts and indifference. Appalled by their distressing condition, one of them, Mohammed Abdul Wohab, gave everything up to take care of this cast-off community.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales