Marc Isaacs

Films de Marc Isaacs

Lift
Le réalisateur, Marc Isaacs, s’installe dans l’ascenseur d’un immeuble Londonien.

Lift

Le réalisateur Marc Isaacs s’installe dans l’ascenseur d’un immeuble Londonien.
Les habitants vont peu à peu se confier à lui : un portrait émouvant et teinté d’humour d’un quartier populaire de Londres.

Un jour mon prince viendra
Dans l’intimité de Laura-Anne, une fillette de 9 ans, et des ses petits amis, le réalisateur Marc Isaacs tient la chronique d’une année d’enfance et d’amours changeantes.

Un jour mon prince viendra

Une bourgade minière du Nord de l’Angleterre. Dans l’intimité de Laura-Anne, une fillette de 9 ans, et des ses petits amis, le réalisateur Marc Isaacs tient la chronique d’une année d’enfance et d’amours changeantes, à laquelle il donne le grain tendre, à la manière d’un film de famille en super-8.

Calais, la dernière frontière
Pour des centaines d’émigrés, Calais c’est l’ultime obstacle dans leur quête désespérée d’une vie nouvelle en Angleterre.

Calais, la dernière frontière

Pour les Anglais, le port français de Calais est l’entrée dans l’Europe mais aussi un endroit pour acheter de l’alcool bon marché. Pour des centaines d’émigrés, c’est l’ultime obstacle dans leur quête désespérée d’une vie nouvelle en Angleterre.
Ce film intime mêle les histoires de réfugiés, de migrants et d’expatriés anglais pour peindre un tableau de la vie dans une ville de transit où les habitants rêvent d’un avenir meilleur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales