Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Mandat d'arrêt contre un chercheur (55 mn)

Loïc Le Ribault

En 1996, Loïc le Ribault, un chercheur respecté, est emprisonné. Motif : exercice illégal de la médecine. Cet expert en “micro analyse”, a révolutionné la police scientifique française. Puis, il crée le G5, à base de Silicium Organique, qu’il commence à vendre sur la marché... C’est le début de ses ennuis avec la Justices...

lire la suite...

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.
Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

André Gernez, le scandale du siècle - 2

André Gernez, le scandale du siècle - 2

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales