Lucinda Childs, PostScriptum (26 mn)

Ce film aborde de manière intimiste le rapport à la création de la chorégraphe Lucinda Chlids.
Ainsi, nous nous intéresserons plus particulièrement à la célèbre compagnie que Lucinda dirigeait à New York à la fin des années 70, comme aux nombreuses créations qui eurent lieu, alors, dans son loft de Broadway.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 9,00 € Photo_post_scriptum_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ola Kala, un spectacle des arts sauts

Ola Kala, un spectacle des arts sauts

Le 22 septembre 2007, la Compagnie des Arts Sauts a donné la dernière représentation, de son ultime spectacle, Ola Kala.
3 musiciens, perchés dans une immense structure de métal enchevêtré, accompagnent le ballet irréel de 14 trapézistes, qui tutoient le vide et l’espace à 12 mètres de hauteur.

Ils étaient comme à la recherche de rêves perdus

Ils étaient comme à la recherche de rêves perdus

Une autre histoire du Théâtre National de Strasbourg
La décentralisation théâtrale est à la fois achevée et réussie si on considère l’impressionnant réseau d’établissements culturels qui couvre le territoire. Mais paradoxalement le théâtre n’est plus au cœur de la cité depuis les années soixante-dix.

L’Opera dei pupi de Palerme

L’Opera dei pupi de Palerme

Les « Pupi » sont des marionnettes à tringles qui connaissent un succès considérable en Sicile à partir du XIXème siècle. Les spectacles s'inspirent des chansons de geste médiévales.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales