Hd

Unis vers demain - Dans les coulisses des JMJ (52 mn)

À l’occasion des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) en août 2011, une vague d’un à deux millions de jeunes de la terre entière déferle dans la capitale espagnole, pour une rencontre exceptionnelle autour du Pape.
La réussite d’un événement de cette envergure tient surtout à la minutie de sa préparation, aussi, des centaines de volontaires de tous pays offrent une année de leur vie pour se consacrer ensemble au gigantesque travail d’élaboration de ces journées ; un festival très spécial où prières, musique, théâtre, cinéma et cérémonies religieuses se mêleront.
L’enjeu est de toucher aussi une jeunesse qui se tient éloignée de l’église. Le défi est lancé, et la tâche est ardue…

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaquette_unis_vers_demain_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

M et le 3ème secret
Quel est le fameux « troisième secret de Fátima » ?

M et le 3ème secret

Une enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal. Ce secret est révélé pour la première fois dans ce film.

M et le 3ème secret : Bonus
Bonus de l’enquête sur le fameux « troisième secret de Fátima ».

M et le 3ème secret : Bonus

Plus de 3h de contenus additionnels et d'entretiens avec des ambassadeurs et des experts. En supplément de l' enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de la Vierge Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal.

Après le miracle
Entre 1950 et 1960, environ 100.000 taïwanais se convertissent au christianisme.

Après le miracle

Entre 1950 et 1960, environ 100 000 taïwanais, pour la plupart aborigènes, se convertissent au christianisme. C’est le « miracle de Formose » comme l’ont appelé les missionnaires qui l’ont vécu.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales