Hd

Dias de Santiago (VOstFR) (83 mn)

Santiago Roman, jeune soldat de 23 ans, est de retour à Lima après des années de guerre en Equateur, et dans son propre pays contre le terrorisme et le trafic de drogue.
Hanté par son passé militaire et poursuivi par ses souvenirs, il ne parvient pas à trouver sa place dans une ville où règnent violence et corruption. C'est un combat contre lui-même autant que contre cette société qu'il ne comprend plus.

Acteurs : Pierre Sibille, Milagros Vidal, Marisela Puicon, Alheli Castillo, Lili Urbina, Ricardo Mejia, Ivy La Noire, Erick Garcia

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_dias_de_santiago_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les lendemains
Du BAC à la ZAD…

Les lendemains

Bac en poche, Audrey décide de poursuivre ses études à la fac de Rennes. Elle quitte le cocon familial, son amie d’enfance, son copain… Au contact de sa nouvelle colocataire, elle découvre le militantisme politique...

Neuf Mois
Julie, employée dans une briqueterie, entretient une liaison avec son contremaître, János. Elle tombe enceinte ...

Neuf Mois

Julie est employée dans une briqueterie. Afin de pouvoir élever seule son enfant, elle a interrompu ses études mais continue de préparer le soir un examen. Elle entretient une liaison avec son contremaître, János.

La Route est longue
À la fin des années 1930, le destin d’une famille juive polonaise se voit emportée par la tragédie de l’histoire et l’horreur de la Shoah.

La Route est longue

À la fin des années 1930, le destin d’une famille juive polonaise se voit emportée par la tragédie de l’histoire et l’horreur de la Shoah. Ce film semi-documentaire nous plonge au coeur du désastre, où seule une reconstitution fictionnelle pouvait rétablir autant de vérité.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales