Hd

Quoi de neuf Guy (90 mn)

« Quoi de neuf Docteur » ? Cette célèbre réplique, c’est celle de Bugs Bunny, un lapin farceur, un peu canaille qui est devenu le héros « imaginaire » de plusieurs générations d’enfants. Mais qui ne s'est pas demandé un jour qui se cache derrière cette voix? 
En essayant de trouver la réponse, nous allons replonger dans notre enfance mais aussi dans l’histoire d’un homme de 79 ans, Guy Piérault, qui a passé sa vie à donner sa voix à des créatures à deux dimensions et qui, en retour, a subi leur influence.

Le DVD : 16,90 € Quoi_de_neuf_guy_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Cartier, la petite boite rouge
166 ans d’histoire de France à travers celle de la maison Cartier.

Cartier, la petite boite rouge

Depuis la création de l’atelier à Paris de Louis-François Cartier en 1847, jusqu’à la commande récente pour le mariage princier de Kate et de William, en passant par les créations « engagées » pendant la seconde guerre mondiale, ce documentaire raconte 166 ans d’histoire de France à travers celle de la maison Cartier

Costa-Gavras L'intégrale volume 1
Les 9 premiers films de Costa-Gavras sont réunis dans ce coffret.

Costa-Gavras L'intégrale volume 1

En mélangeant le policier au film politique, Costa-Gavras trouve entre 1965 et 1983 ses thématiques de prédilection. Aujourd’hui président de la Cinémathèque Française, ce cinéaste engagé a choisit de réunir pour la première fois, les 9 premiers films de sa carrière, 9 films mythiques qui ont marqués l’histoire du cinéma.

Deux Films de Keyvan Karimi : Drum & Writing on the City
Avec Writing on the City et Drum, Keywan Karimi offre à la fois un témoignage sur la vie quotidienne de Téhéran et un portrait critique de l'Iran contemporain.

Deux Films de Keyvan Karimi : Drum & Writing on the City

Avec Writing on the City et Drum, Keywan Karimi, jeune cinéaste au regard affûté, offre à la fois un témoignage sur la vie quotidienne de Téhéran et un portrait critique de l'Iran contemporain. Ces libertés idéologiques et formelles font de lui l'un des cinéastes iraniens les plus influents de sa génération.