Hd

Kardiogramma - Kaïrat (150 mn)

Deux films de Darejan Omirbaev, version originale, sous-titres français et anglais.
- Kardiogramma est un film autobiographique. Enfant, Darejan Omirbaev, qui vivait dans un village du Kazakhstan, ne parlait que sa langue natale. De santé fragile, il est envoyé dans un sanatorium de la ville où l’on ne parle que le russe. Il est perdu.
- Kaïrat est le premier long métrage de Darejan Omirbaev. Les mots sont rares, le cinéma capte le parcours du personnage, ses émotions, ses erreurs et ses errances. Dans cette vie solitaire, hésitante et maladroite, le rêve tient une place essentielle et Omirbaev intègre sans effet les séquences oniriques.

Le DVD : 25,00 € Kairat-kardiogramma_g_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Three Must-Get-Theres
Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas.

The Three Must-Get-Theres

Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas. Absurde, grotesque, irresistible... Un film invisible dans sa version d’origine (Européenne) depuis plus de 80 ans… Cette nouvelle restauration fait oublier les outrages du temps, et fait... rire !

Amour et publicité
Pour augmenter ses ventes, un commerçant remplace les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Amour et publicité

Pour augmenter ses ventes, un commerçant décide de remplacer les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Il padrone delle ferriere
Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage...

Il padrone delle ferriere

Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage avec le duc de Bligny. Pour échapper à la misère, elle épouse Filippo Derblay, un jeune homme d'origine modeste devenu riche industriel.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales