Sunday Bloody Sunday (107 mn)

Alex, ravissante jeune divorcée, et Daniel, médecin quinquagénaire, partagent les faveurs de Bob Elkin, jeune artiste londonien bisexuel. Quand il n’est pas en compagnie d’Alex, Bob se glisse dans le lit de Daniel. Par peur de perdre leur Apollon, Alex et Daniel préfèrent tolérer ce Vaudeville, quitte à en souffrir. Car aucun d’entre eux n’aura jamais la préférence du jeune bohême insouciant. Avec la crise économique des années 70 en toile de fond, dans un Londres brumeux.
Une étude de mœurs très en avance sur son temps dans l’histoire du cinéma britannique : un des premiers films à parler ouvertement de la liberté de mœurs et de l’amour homosexuel masculin.
Golden Globe du meilleur film étranger.

Le DVD : 13,00 € Sundaybloodysunday_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'amour violé
Un soir Nicole est attaquée par quatre hommes qui, au cours d'une sorte de rituel dégradant, la violent.

L'amour violé

Infirmière à Grenoble, Nicole menait une vie harmonieuse avec Jacques, son fiancé, qui accomplissait son service militaire, avec sa mère, couturière, et avec ses amis, Catherine et Julien. Un soir, alors qu'elle se rend chez eux, Nicole est attaquée par quatre hommes qui, au cours d'une sorte de rituel dégradant, la violent.

Survivre à sa vie
Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés.

Survivre à sa vie

Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés. Un jour, il se rend chez un psychanalyste qui entreprend l’interpretation de ses rêves et lève le voile sur son enfance d’orphelin...

Otesánek
Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales.

Otesánek

Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales. Dans la maison qu'il vient d'acheter, Karel trouve une souche ressemblant à un bébé. Il la montre à Božena qui commence à traiter le morceau de bois comme un enfant et lui donne le nom d'Otík.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales