Hd

High Hopes (112 mn)

Dans le Londres brumeux de la fin des années 1990, Mike Leigh fait tour à tour apparaître un jeune couple ouvrier, Cyril et Shirley, à la fois tendre et rebelle ; Wayne, brebis égarée qui a quitté sa maman pour une question de tourte au bœuf ; les bourgeois pleins de morgue qui reçoivent à reculons la vieille mère de Cyril qui a égaré ses clés ; et Valérie, la sœur de Cyril, créature tapageuse qui invite tout ce petit monde aux 70 ans de la mère : un désastre annoncé !
Des tranches de vie douces-amères qui stigmatisent l’Angleterre d’alors, mais qui ne manquent jamais de nous faire rire.
Académie du Film Européen 1989 - Evening Standard British Film 1990 - Festival de Venise 1988.
VOSTF.

Le DVD : 13,00 € Highhopes_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Homme qui venait d'ailleurs
Thomas Jérôme Newton semble avoir survécu à un crash aérien au Nouveau Mexique...

L'Homme qui venait d'ailleurs

Thomas Jérôme Newton semble avoir survécu à un crash aérien au Nouveau Mexique. Il se dit britannique et apporte avec lui 9 brevets scientifiques révolutionnaires. Propulsé à la tête d’un empire financier colossal, il manifeste très vite un comportement étrange qui trahira ses véritables origines.

Resurrected
En pleine guerre des Malouines, Deakin, jeune soldat anglais, est porté disparu.

Resurrected

En pleine guerre des Malouines, Deakin, jeune soldat anglais, est porté disparu. Des funérailles militaires sont organisées en son honneur quand, quelques semaines plus tard, il est retrouvé vivant, mais épuisé et amnésique.

Nicolas Roeg - Coffret
Ce coffret rassemble trois films majeurs de Nicolas Roeg.

Nicolas Roeg - Coffret

Ce coffret rassemble trois films majeurs de Nicolas Roeg :
Ne vous retournez pas (Don't Look Now) - 1973 - 110 min
L'Homme qui venait d'ailleurs (The Man Who Fell to Earth) - 1976 - 139 min
Enquête sur une passion (Bad Timing) - 1980 - 122 min

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales