Hd

El Bola (88 mn)

Actuellement indisponible

El bola a 12ans, son regard a la dureté d’un adolescent qui a grandi trop vite. L’arrivée d’un nouvel élève dans sa classe lui permet d’ouvrir les yeux sur un monde différent. Issu d’un milieu traditionnel et fermé, il découvre avec Alfredo une famille plus tolérante que la sienne. Les deux adolescents deviennent inséparables, et El Bola trouve dans cette amitié le courage d’affronter sa propre situation : une vie marquée par des mauvais traitements et le manque de communication.

2001 : Goya du meilleur film, Goya du meilleur espoir masculin pour Juan José Ballesta, Goya du meilleur premier film pour Achero Manas, Goya du meilleur scénario original pour Achero Manas et Veronica Fernandez - European film awards : prix découverte européenne de l'année.
Version française et espagnole, sous-titres français.

Le DVD : 15,00 € El_bola_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Street Scene
Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville.

Street Scene

Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville. Adapté de la pièce d’Elmer Rice, lauréat du prix Pulitzer en 1929.

La Belle promise
Une histoire poignante de femmes du Moyen-Orient, pleine de joie, d’humour et d’émotion.

La Belle promise

En Palestine, trois soeurs issues de l’aristocratie chrétienne ont perdu leur terre et leur statut social après la guerre des Six Jours de 1967 avec Israël. Incapables de faire face à leur nouvelle réalité, elles s’isolent du reste du monde. L’arrivée de leur jeune nièce, Badia, ne tarde pas à bousculer leur routine...

Merci les jeunes !
A Quartier TV, Mathieu fait du cinéma avec les jeunes de la cité des Mines.

Merci les jeunes !

À Quartier TV, Mathieu fait du cinéma avec les jeunes de la cité des Mines. Il y a ceux qui kiffent leur quartier, ceux qui veulent changer de vie, et ceux qui veulent changer le monde. La vie associative n’est pas de tout repos et cette joyeuse bande ne va pas tarder à se déchirer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales