Hd

Le livre d’or d'un demi-siècle de Danse (969 mn)

6 DVD - 11 films. Avec : Balanchine Lifar Peretti Markova Chauviré Oulanova Vyroubova Charrat Miskovitch Babilée Bessy Vassiliev Maximova Atanassoff Labis Noureev Plissetskaïa Robbins Hightower Béjart Neumeier Verdy Haydée Lacotte Thesmar Dupond Legris Khalfouni Platel Clerc Killian Guillem Le Riche Malakhov Vu An Pietragalla Loudières Guérin Maurin Hillmann Lormeau Ciaravola Cozette Daniel Lacarra Halle Pierre Meyzindi Laffon Ould-Braham.
Les plus grandes figures de la danse de ce demi-siècle, danseurs et chorégraphes confondus. Ils s’illustrent soit dans leur roles-phares, soit dans l’exercice de la transmission orale et gestuelle de leur art qui est l’unique magistère des danseurs.

Le coffret : 33,00 € Etoilesdansecfrt_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L’esprit Vagabond
L’esprit vagabond retrace le parcours peu commun de ce groupe de breakdancers français devenu désormais mythique.

L’esprit Vagabond

L’esprit vagabond retrace le parcours peu commun de ce groupe de breakdancers français devenu désormais mythique. En novembre 2011, les Vagabonds battent la meilleure équipe de breakers américains du moment et deviennent double champion du monde. En 2012, ils décident de remettre leurs titres en jeu.

Quand le Hip Hop devient art
En trente ans, la danse hip hop est devenue un mouvement culturel majeur.

Quand le Hip Hop devient art

La France est le seul pays au monde où la danse hip hop a réussi à passer la porte des théâtres et à investir de grandes scènes nationales. Cette danse, basée sur la prouesse, née dans la rue au contact d’un public éphémère, a fait un sacré bout de chemin et peut aujourd’hui se revendiquer comme une forme d’art à part entière.

Bliss, la fusion entre le hip hop et l’électro
Le chorégraphe Anthony Egéa a décidé le pari un peu fou de créer « Bliss » : le spectacle dont il rêve...

Bliss, la fusion entre le hip hop et l’électro

 Le chorégraphe Anthony Egéa a décidé le pari un peu fou de créer Bliss, le spectacle dont il rêve depuis toujours, mêlant hip hop et électro, puisant son inspiration dans l’univers des rave parties et des dancefloors. Fort de l’ambition et de l’énergie d’un véritable corps de ballet hip hop, il veut investir les grandes scènes nationales.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales