Hd

Bien dégagé derrière les Oreilles (90 mn)

Dans le petit salon de coiffure de Saint-Cado, les jours se suivent et se ressemblent, au grand désespoir de Suzie (Clémentine Célarié) jusqu’au jour où elle décide de pimenter sa vie en coiffant les hommes. Impensable dans les années soixante et humiliant pour son mari Henry (Daniel Russo) qui partage avec elle le salon !
Ce petit bourg de province va ainsi devenir le théâtre de querelles fratricides et rocambolesques où tout le monde va se mêler; du patron du bistrot au Père Galichain, en passant par la bouchère, l'avocat ou le facteur.

Le DVD : 15,00 € Degageoreille_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Amour et publicité
Pour augmenter ses ventes, un commerçant remplace les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Amour et publicité

Pour augmenter ses ventes, un commerçant décide de remplacer les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

La Prison en folie
Un jeune oisif désargenté devient directeur de prison...

La Prison en folie

Un jeune oisif désargenté devient directeur de prison grâce a l’appui d’un ami de sa grand-mère. Avant sa nomination, il a écrit une lettre au tribunal pour s’accuser d’un vol de bijoux, espérant ainsi être transféré dans un pays ou habite une aventurière dont il est amoureux.

En plein dans le mille
Octave Laburette ne fait que des gaffes dans son emploi chez un coulissier.

En plein dans le mille

Octave Laburette ne fait que des gaffes dans son emploi chez un coulissier. Il achète dix mille actions de la Compagnie Générale des Cacahuètes, alors que le client voulait les vendre...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales