Hd

Le journal de Lady M. (115 mn)

Lady M., chanteuse dans un cabaret parisien, y rencontre un soir un peintre catalan. Son contrat terminé, elle le rejoint en Catalogne. Ils parcourent le pays en vivant une réelle passion amoureuse, jusqu'au jour où elle apprend qu'il est marié avec une femme africaine et père d'une petite fille. Elle rentre alors à Paris mais se rend compte qu'elle ne peut vivre sans lui. Elle invite alors toute la famille à venir chez elle. Au sein de cette situation un peu absurde va se développer une relation à la fois amicale et amoureuse avec la femme noire, qui reste à Paris après le départ de son mari, mais finira par quitter aussi Lady M., ne pouvant plus assumer la situation avec son enfant. Ils ne se reverront jamais.
Langues : Français. Sous-titre : Allemand.

Le DVD : 19,00 € Journalladym_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Street Scene
Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville.

Street Scene

Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville. Adapté de la pièce d’Elmer Rice, lauréat du prix Pulitzer en 1929.

La Belle promise
Une histoire poignante de femmes du Moyen-Orient, pleine de joie, d’humour et d’émotion.

La Belle promise

En Palestine, trois soeurs issues de l’aristocratie chrétienne ont perdu leur terre et leur statut social après la guerre des Six Jours de 1967 avec Israël. Incapables de faire face à leur nouvelle réalité, elles s’isolent du reste du monde. L’arrivée de leur jeune nièce, Badia, ne tarde pas à bousculer leur routine...

Merci les jeunes !
A Quartier TV, Mathieu fait du cinéma avec les jeunes de la cité des Mines.

Merci les jeunes !

À Quartier TV, Mathieu fait du cinéma avec les jeunes de la cité des Mines. Il y a ceux qui kiffent leur quartier, ceux qui veulent changer de vie, et ceux qui veulent changer le monde. La vie associative n’est pas de tout repos et cette joyeuse bande ne va pas tarder à se déchirer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales