Hd

Le Silence de la Peur (70 mn)

Les enfants victimes du racket et de la violence dans les écoles et hors de l’école sont de plus en plus nombreux, ils sont intimidés, agressés, volés, humiliés et tout cela dans le silence. Elsa a 14 ans, elle subit cette violence au quotidien. Pour ses parents cela devient de plus en plus difficile de concilier vie professionnelle et éducation. Alors contrainte, Elsa ment, vole pour payer ses agresseurs et éviter le pire. A l’école tout le monde le sait mais personne n’ose en parler, c’est la loi du silence... Le silence de la peur.

Sous-titres: Allemand, Italien, Anglais.

Le DVD : 24,00 € Silencepeur_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Lhamo, l'enfant de l'Himalaya
« Je m’appelle Lhamo, je suis née là-haut parmi les plus hautes montagnes du monde et je vais vous raconter mon histoire… »

Lhamo, l'enfant de l'Himalaya

« Je m’appelle Lhamo, je suis née là-haut parmi les plus hautes montagnes du monde et je vais vous raconter mon histoire, l’histoire de mon enfance. Ma maman, Ama, a accouché à la maison ; mon père, Aba, était en montagne... »

Citoyens de demain
Ce documentaire suit pas à pas l'aventure civique que vivent ces enfants qui se sont présentés au <i>Conseil Municipal des Enfants</i> de <b>Guyancourt</b>.

Citoyens de demain

En 2008, Camille, Chloé, Baptiste et les autres... se sont présentés au Conseil Municipal des Enfants de Guyancourt, une ville de 30 000 habitants située en Ile-de-France. Depuis 20 ans, tous les enfants de Guyancourt, du CM1 à la 5ème, participent à l'élection de ce conseil municipal particulier qui rassemble 35 jeunes élus pour un mandat de deux ans.

La Poet'Machine, Henri Dès et Albert le Vert
Cette ribambelle de chansons étaient enregistrées à l'origine pour l'émission mythique de la Télévision Suisse Romande : "Les Babibouchettes".

La Poet'Machine, Henri Dès et Albert le Vert

Enregistrées à l'origine pour l'émission mythique de la Télévision Suisse Romande : "Les Babibouchettes", cette ribambelle de chansons vous sont livrées dans leur format d'origine, pour une plongée dans les années 80 et dans la poésie minimaliste de ces brèves histoires tendres écrites et chantées par Henri Dès, accompagné ici par l'inimitable Albert le Vert, youhouhou !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales