Hd

L'homme qui a perdu son ombre (102 mn)

Quand on n'a plus d'idées, quand on ne sait plus pourquoi on fait les choses, c'est comme un homme qui a perdu son ombre, dit Antonio à Paul.
Antonio pense que Paul a perdu son ombre. Vieux communiste andalou, retourné au pays après un long exil en France, Antonio a accueilli Paul qui a fui de chez lui après s'être fait mettre à la porte du journal où il travaillait.
Paul croit qu'on peut tout réparer, dit encore Antonio, ce qui se passe dans la tête et la vie avec les gens. Il part dans sa tête et il s'est fait rattraper par la vie. Par les femmes.
L'actuelle, Anne, et l'ancienne, Maria, parties à sa recherche. Situation de vaudeville ou de tragédie , Ni 'un ni l'autre, dit Paul : on n'a pas besoin de morts dans cette histoire. Il y en aura tout de même un en fin de compte.

Le DVD : 19,00 € Homperduombre_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Three Must-Get-Theres
Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas.

The Three Must-Get-Theres

Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas. Absurde, grotesque, irresistible... Un film invisible dans sa version d’origine (Européenne) depuis plus de 80 ans… Cette nouvelle restauration fait oublier les outrages du temps, et fait... rire !

Amour et publicité
Pour augmenter ses ventes, un commerçant remplace les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Amour et publicité

Pour augmenter ses ventes, un commerçant décide de remplacer les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Il padrone delle ferriere
Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage...

Il padrone delle ferriere

Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage avec le duc de Bligny. Pour échapper à la misère, elle épouse Filippo Derblay, un jeune homme d'origine modeste devenu riche industriel.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales