Hd

Bouton (78 mn)

Johana, une jeune actrice, et Bouton, une marionnette qu'elle a créée, tentent de surmonter une grave maladie et de faire face à la situation avec humour.
Le film raconte une histoire entre sourires et pleurs, entre l'ici-bas et l'au-delà, entre la réalité documentaire et la fiction poétique. Grâce à Bouton, tout devient jeu, malgré la gravité amère.
Un film mélodique aux dissonances douloureuses, une ode à la joie de vivre face à la menace d'une fin prochaine.

Langues : Français, Allemand.
Sous-titres : Allemand, Anglais, Français.

Le DVD : 19,00 € Bouton_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Francofonia, le Louvre sous l'Occupation
1940. Paris, ville occupée. Que deviendrait Paris sans son Louvre ?

Francofonia, le Louvre sous l'Occupation

1940. Paris, ville occupée. Et si, dans le flot des bombardements, la guerre emportait La Vénus de Milo, La Joconde, Le Radeau de La Méduse ? Que deviendrait Paris sans son Louvre ?

L'Arche russe
Un extraordinaire voyage dans le temps, à travers le turbulent passé de la Russie.

L'Arche russe

Invisible pour ceux qui l'entourent, un réalisateur contemporain se retrouve comme par magie dans le musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg au début du XVIIIe siècle. Il y rencontre un cynique diplomate français du XIXe siècle.

Treblinka, je suis le dernier Juif
Chil Rajchman est l’un des 57 survivants du centre de mise à mort de Treblinka

Treblinka, je suis le dernier Juif

Chil Rajchman est l’un des 57 survivants du centre de mise à mort de Treblinka. Il a 28 ans quand il y est déporté en octobre 1942. Séparé de sa sœur à la descente du train, il échappe aux chambres à gaz en devenant tour à tour trieur de vêtements, coiffeur, porteur de cadavres et arracheur de dents. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales