Un documentaire de

Les Louves (52 mn)

Un homme enquête sur "Les Louves", l'équipe féminine de rugby de Bobigny. Il mène son investigation au plus près de ces jeunes femmes de cultures et d'origines diverses, basées dans la capitale du 93, la banlieue rouge, plus connue pour ses tours en béton et son tribunal de grande instance.
Confronté à un univers qu'il ne connaissait pas, cet homme déstabilisé glisse avec effroi et délice dans un monde féminin où il ne sait plus très bien comment se tenir.

Location 48h (VOD): 4,00 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaquette_bd_-_les_louves_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Coffret Regards sur Le Sport

Coffret Regards sur Le Sport

«  Le sport, auréolé hier de toutes les vertus, est aujourd’hui mis en question au même titre que l’idée de progrès. Laboratoire expérimental de la transformation du corps, de sa santé, le sport nous interpelle sur les limites que la société entend fixer ou non à la modification de notre identité humaine. Tout ce qui est techniquement possible doit-il se réaliser ? »

Paul Yonnet : Regards sur le sport

Paul Yonnet : Regards sur le sport

« Le sport n'est pas un art pour deux raisons majeures. Dans l'art, on ne juge jamais de la qualité par la quantité. Être un grand sportif c'est entrer dans l'ère de la mesure. D'autre part, l'art n'est pas organisé autour du principe d'incertitude ou de suspens. »

Georges Vigarello : Regards sur le sport

Georges Vigarello : Regards sur le sport

« Que s'est-il passé au XXe siècle ? Un recul de la transcendance. Qu'est-ce que la transcendance ? C'est penser à de l'ailleurs, à une surnature. Or la société postmoderne ne promet plus. La conversion de la transcendance s'est ainsi rabattue sur le sujet qui se promet des choses à lui-même et sur le corps, ce qui m’appartient. »

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales