Hd

Pollution électromagnétique et Sclérose en Plaques (63 mn)

par le Dr Jean-Pierre Maschi

Selon le Dr Jean-Pierre Maschi, nous sommes passés depuis 1968 de 1 million à 2,5 millions de cas de sclérose en plaques. A partir de 1965 il dénonce une nouvelle forme de pollution qu’il appelle pour la première fois « pollution électromagnétique ». Il découvre que cette pollution provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Pour lui, cette pollution joue un rôle primordial dans les maladies dites de civilisations, telles que les affections cardiaques, rhumatismales, neurologiques et plus particulièrement la sclérose en plaques.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Embryologie
L'embryologie est une des clefs fondamentales de la compréhension de l'être humain et de son fonctionnement.

Embryologie

L'embryologie est une des clefs fondamentales de la compréhension de l'être humain et de son fonctionnement. Nous parcourrons la création de notre vie depuis la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde, dans un voyage merveilleux où nous verrons apparaître la forme de notre corps modelé par l'énergie de notre destinée.

Les microbes
Conférence donnée au Forum International des Thérapies Quantiques, Novembre 2011 par Olivier SOULIER, docteur en Médecine

Les microbes

Au moment où de nouvelles épidémies se présentent à nous, au-delà des progrès médicaux, interrogeons-nous sur le rôle des microbes. Les bactéries ont été les premiers habitants de notre terre et l’ont préparée pour que nous puissions y vivre en créant l’atmosphère et l’oxygène. Les microbes sont nos amis qui nous aident dans nos fonctions physiologiques.

Genpin
« Genpin » nous parvient comme un secret doux et profond tant Naomi Kawase a su recueillir le souffle mystérieux de la femme au moment de donner la vie.

Genpin

Une maternité au coeur de la forêt près d'Okazaki au Japon. Des femmes viennent là de tout le pays, loin du tumulte des villes modernes. Le Docteur Yoshimura âgé de 78 ans y pratique un accompagnement naturel à l'accouchement depuis des décennies.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales