Six crimes sans assassins (100 mn)

Six meurtres sont rapidement commis. Le commissaire Bastien Darnancourt, figure légendaire de la police, occupé à écrire ses mémoires avec l’aide d’un jeune écrivain, Simon Lampias, se retrouve malgré lui impliqué dans cette affaire…
Avec : Jean-Pierre Marielle et Fabrice Luchini
« Dialogues aiguisés, mise en scène élégante, interprétation éblouissante, le film de Bernard Stora marie à la perfection l’humour, le suspense, la comédie de situation et de caractères. »
Le Monde
En coffret 2 DVD avec : Un dérangement considérable de Bernard Stora

Le coffret : 18,00 € Stora_derangement_six_crimes_g_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Généalogies d'un crime
Jeanne, une analyste freudienne, croit voir dans son neveu, âgé de cinq ans, des tendances homicides.

Généalogies d'un crime

À Vienne quelque temps avant la guerre, Hermine Helmut von Hug, psychanalyste pour enfants, est persuadee que son neveu age de cinq ans a des tendances homicides.

Les Violents
« Les Violents », tourné à Honfleur, est un film noir qui ne se raconte pas.

Les Violents

Les Violents, tourné à Honfleur, est un film qui ne se raconte pas. L’insupportable pesanteur du petit port de pêche noyé dans le brouillard, la fatalité qui accable, une progression dramatique inéluctable, telles sont les marques de cette histoire qui ne vous lâche pas avant la dernière image.

Le juge Fayard dit « le Shériff »
Ses méthodes ne plaisent pas à tout le monde.

Le juge Fayard dit « le Shériff »

Jeune juge d'instruction dans une importante ville de province, il fait partie de cette génération de magistrats qui tentent de réadapter la notion de justice à une époque en pleine mutation. Ses méthodes ne plaisent pas à tout le monde...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales