Pack : Cancer Business mortel ? - Colloque, Liberté de soigner (4 heures 30)

Ce Pack contient :
- Le DVD Cancer Business Mortel ?
Y aurait-il un super business de la maladie qui ne tiendrait pas compte des patients en souffrance ? La question se pose quand les pouvoirs publics envisagent de fermer le service du Dr Nicole Delépine, qui pratique avec son équipe une cancérologie individualisée qui a fait ses preuves : plus de 90% de réussite sur des cancers de l’os chez l’enfant si la prise en charge est immédiate contre 50% ailleurs.
- Le double DVD : Colloque, Liberté de Soigner
Que deviennent les droits du patient dans le système de santé actuel ?
Le colloque qui a eu lieu le 4 avril 2014 à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière tente de répondre à cette question.

Le coffret : 34,00 € Unnamed_small
Acheter le coffret
Régler par chèque
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Gibier de Potence
À sa sortie de l'orphelinat, <b>Marceau</b> vivote et enchaîne les échecs. Il rencontre<b> Mme Alice</b> (<b>Arletty</b>), qui va le ...

Gibier de Potence

Dans le Paris de l'après-guerre, Roger Richebé donne à la divine Arletty un rôle magnifiquement diabolique. Gibier de Potence aborde des sujets audacieux comme la prostitution masculine et la pornographie, rarement traités dans le cinéma français de l'époque. 

Le Roman d'un jeune homme pauvre
Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

Le Roman d'un jeune homme pauvre

Abel Gance, le réalisateur de La Roue et de Napoléon, livre ici une comédie dramatique sensible et délicate. Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot
En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider et Serge Reggiani pour son prochain projet ambitieux, L’Enfer.

L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot

En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider et Serge Reggiani pour son prochain projet ambitieux, L’Enfer. Mais le tournage énigmatique est interrompu au bout de trois semaines. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales