L’Afrique s’anime (74 mn)

sept films

Sept films d'animation africains :
Bon voyage, Sim de Moustapha Alassane - La Princesse Yennega de Claude Le Gallou et Blaise Patrix - Les aventures de Guédé de Gérard Bellanger et Christian Mercier de Beaurouvre - L’Enfant terrible de Kadiatou Konaté - Le Geste de Ségou de Mambaye Coulibaly - La Femme mariée à trois hommes de Cilia Sawadogo et Danièle Roy - Le Crapaud chez ses beaux-parents de Kibushi Ndjate Woote

Versions originales bambara et française, sous-titres français, anglais et espagnols.

Le DVD : 24,00 € Afriqueanime_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le cinéma d'animation en France
Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France.

Le cinéma d'animation en France

Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France. Étapes de fabrication de films, dessin animé, papier découpé, 3D, motion capture, longs et courts métrages, série TV, formation, production… 

Les Contes de la mer
Un programme de 3 courts métrages d’animation pour découvrir le monde de la mer.

Les Contes de la mer

Une excursion au bord de mer, un drôle de bonhomme et un bateau de papier en quête d’aventures marines. Trois courts métrages pour partir à la découverte de la mer et des techniques d’animations.

Le Roman de Renart
Un humour mordant qui régalera petit et grand !

Le Roman de Renart

Adaptée d’un classique de la littérature médiévale, cette magnifique série d’animation redonne vie à Renart le goupil, Ysengrin le loup, Tybert le chat, Tiercelin le corbeau et les autres…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales