Hd

Boï, le Patchivalo (52 mn)

Un conte tzigane musical

Le chef des Tziganes, Patchivalo, traverse un futur mis en danger par la cupidité des hommes. Il est l’un des derniers survivants du peuple tzigane. Sur son dos, il porte un théâtre de marionnettes magiques qui contient tous ses souvenirs.
Tchiken (la Mort chez les gitans) le guette. Il se met en travers de sa route et exige que Patchivalo le nourrisse de ses souvenirs.
Pour pouvoir continuer sa route et que Tchiken le laisse tranquille, Patchivalo est obligé d’ouvrir son théâtre et de faire revivre ses souvenirs : l’histoire de sa vie se déroule devant nos yeux.
VO tzigane sous-titrée en français, anglais, espagnol et magyar

Le DVD : 19,00 € Jaq_boi_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'amour violé
Infirmière à Grenoble, Nicole menait une vie harmonieuse avec Jacques, son fiancé, qui accomplissait son service militaire, avec sa mère, couturière, et avec ses amis, Catherine et Julien...

L'amour violé

Infirmière à Grenoble, Nicole menait une vie harmonieuse avec Jacques, son fiancé, qui accomplissait son service militaire, avec sa mère, couturière, et avec ses amis, Catherine et Julien. Un soir, alors qu'elle se rend chez eux, Nicole est attaquée par quatre hommes qui, au cours d'une sorte de rituel dégradant, la violent.

Survivre à sa vie
Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés.

Survivre à sa vie

Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés. Un jour, il se rend chez un psychanalyste qui entreprend l’interpretation de ses rêves et lève le voile sur son enfance d’orphelin...

Otesánek
Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales.

Otesánek

Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales. Dans la maison qu'il vient d'acheter, Karel trouve une souche ressemblant à un bébé. Il la montre à Božena qui commence à traiter le morceau de bois comme un enfant et lui donne le nom d'Otík.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales