Hd

À bout de course (70 mn)

Viviane, François, Sacha, Mario… à Paris, Stuttgart ou Valencia, s’entraînent à la course. Nous sommes en octobre, ils ont décidé de faire le Marathon de Paris en avril 2002. Ils seront plus de 30 000 coureurs à se retrouver au départ sur les Champs Elysées ; pour la plupart, cette course résonne comme un défi.
À 9h00, ce sont les champions qui partent, ils mettront 2h30 pour boucler les 42,195 km du marathon. Puis, une heure durant, tous les autres partiront, à leur rythme. Ils franchiront la ligne 4 ou 5 heures plus tard, épuisés. Le passage du 30ème kilomètre a été très dur, pour tout le monde, ils n’arrivaient plus à respirer, ils souffraient de la soif, des muscles, le maillot était trop lourd, toutes les raisons étaient bonnes pour s’arrêter, pour abandonner.

Le DVD : 18,00 € Jaq_a_bout_de_course_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À la recherche du sportif parfait
Aujourd’hui, sur les terrains de sport, les athlètes d’élite tutoient les limites physiques du corps humain...

À la recherche du sportif parfait

Aujourd’hui, sur les terrains de sport, les athlètes d’élite tutoient les limites physiques du corps humain. Leurs seules réelles marges de progression sont aujourd’hui mentales. 

47 Minutes Saison 1 - 1ère partie
Stéphane est plus un personnage atypique qu’un véritable sportif. Première partie.

47 Minutes Saison 1 - 1ère partie

Stéphane est plus un personnage atypique qu’un véritable sportif. Cela ne l’empêche pas de figurer parmi les meilleurs coureurs français d’ultra trail. Seulement, il vous dira que courir 160 kilomètres sans s’arrêter dans les plus hauts massifs du monde « c’est pô dur » !

Terrain de Jeu - Saison 1
Retrouvez l'ensemble de la première saison de votre émission «  Terrain de Jeu » !

Terrain de Jeu - Saison 1

Retrouvez dans ce DVD l'ensemble de la première saison de votre émission Terrain de Jeu ! Retraçant les parcours atypiques des hommes et femmes qui font le sport Vosgien.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales