Transworld (54 mn)

Bradley à la recherche de l'identité transboy dans le monde : avec Ellison Glenn.
(nom d’artiste : Black Craker), transboy de NYC, chanteur et compositeur de hip-hop,
Vick Tor, transboy poète qui vit à Saint-Denis (93), Joshua, transboy dessinateur de BD qui a fait les beaux-arts. Il vit à Metz, suivi pour son opération de phalloplastie. Wictor Dynarsky, transboy qui vit en Pologne, à Varsovie, vice président de la première association trans du pays. La mère de Joshua interviewée chez elle à Metz, le docteur Monstrey, chirurgien en phalloplastie, à Gand, en Belgique, hôpital où l’on fait le plus de pénis trans au monde.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 10,00 € Pochette_dvd_transworld_005_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Sentinelles du port

Les Sentinelles du port

Marseille. La ville. Le port. Ou bien le port, la ville. Dans quel ordre faut-il les énoncer ? Vision d’un couple à l’histoire chaotique qui a finalement cantonné l’un et l’autre sur des territoires distincts avec la mer comme horizon commun. Le film nous entraine sur les quais où luttes et résignations s’affrontent et se vivent dans la fraternité ou la trahison.

Iphigénie le chœur à l’ouvrage

Iphigénie le chœur à l’ouvrage

En 2010, la metteuse en scène Natascha Rudolf propose à un groupe hétérogène d’habitants de Montreuil (93) une expérience inédite : inventer ensemble un chœur contemporain s’intégrant dans une tragédie de Racine, Iphigénie, joué par des comédiens professionnels.

Pôle emploi, ne quittez pas !

Pôle emploi, ne quittez pas !

Dans un Pôle emploi du 93, quarante agents font face à quatre mille demandeurs d’emploi. C’est la vie d’une équipe qui a intégré l’impossible à son quotidien. C’est le premier film documentaire tourné en immersion sur le long terme dans une agence Pôle emploi.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales