Un documentaire de

Entre sanctuaires et gratte-ciels (12 mn)

S’il fait trouver un adjectif pour qualifier Hong Kong, ce serait certainement « extravagant ». Extravagance de la mégalopole, de la foule, du bussiness et du meelting-pot.
Hong Kong intègre de façon impressionnante les sanctuaires naturels et les concentrations citadines sous l’œil vigilant des autorités et des habitants.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Fre_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Livre du ciel

Le Livre du ciel

Parti à la recherche d’une mystérieuse stèle de pierre, la Table des Lois du peuple Miao, appelée Livre du Ciel, nous sommes guidés par Guzhu, chamane d’un village de montagne. Il nous fait découvrir ses pratiques médicinales et les coutumes ancestrales de son peuple venu se réfugier dans les montagnes suite aux persécutions séculaires des Han.

Marchands de sable

Marchands de sable

A Hué, au Viet­nam, deux peu­ples se côtoient et s’ignorent, les ter­riens et les sam­paniers, surnom­més “ peu­ple de l’eau ”.

Khol Sa Steng : la rentrée des classes

Khol Sa Steng : la rentrée des classes

Les fêtes du nou­vel an chi­nois vien­nent de s’achever à Khol sa steng. Et demain, c’est la ren­trée des classes. Cha­cun s’y pré­pare. C’est l’histoire d’un jour à Khol sa steng, vil­lage tibé­tain de 350 âmes dans le Qing­haï, à 2000 km de Pékin, la cap­i­tale du Nord, et à 2000 km de Lhassa, le toit du monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales