Entre sanctuaires et gratte-ciels (12 mn)

S’il fait trouver un adjectif pour qualifier Hong Kong, ce serait certainement « extravagant ». Extravagance de la mégalopole, de la foule, du bussiness et du meelting-pot.
Hong Kong intègre de façon impressionnante les sanctuaires naturels et les concentrations citadines sous l’œil vigilant des autorités et des habitants.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Fre_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Des trains pas comme les autres : destination Philippines

Des trains pas comme les autres : destination Philippines

L'archipel des Philippines compte plus de 7000 îles reliées, pour certaines d'entre elles et contre toute attente, par la voie ferroviaire. Philippe Gougler débute son voyage à Manille dans une gare où, malgré l'heure de pointe, règnent calme et discipline.

Des trains pas comme les autres : destination Birmanie

Des trains pas comme les autres : destination Birmanie

Pendant cinquante ans, la Birmanie a été un des lieux les plus fermés de la planète. Aujourd'hui, le pays, officiellement baptisé Myanmar en 1989, s'ouvre au monde. L'occasion pour Philippe Gougler d'entamer un nouveau voyage ferroviaire pour découvrir ce territoire peu connu.

Des trains pas comme les autres : destination Turquie

Des trains pas comme les autres : destination Turquie

Le voyage commence dans l’ouest du Pays, pour se poursuivre à Istanbul, cité millénaire, ancrée dans l’histoire. Puis changement de décor avec la région de la Cappadoce avant de terminer le voyage dans la région kurde en prenant le train qui mène en Iran.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales