Hd

Tata Cedrón El regreso de Juancito Caminador (52mn - 90mn)

Tata Cedrón est un film doc­u­men­taire qui pro­pose un por­trait musi­cal et biographique du grand musi­cien de Tango Juan « Tata » Cedrón, et de son fameux quar­tet, le « Cuar­teto Cedrón ».
Né dans la ban­lieue de Buenos Aires à la fin des années 30, Cedrón s’est rapi­de­ment imposé comme l’un des musi­ciens de Tango les plus nova­teurs et tal­entueux de notre temps.
Il s’exile à Paris en 1975 après le coup d’état mil­i­taire, d’où il édit­era près de 30 albums majeurs et par­courra le monde avec le Tango.

langues : anglais, espagnol, français

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Tatacedron_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le joujou des demoiselles
Contes et chansons grivoises d'auteurs du 17ème au 20ème siècle, dont La Fontaine et Béranger.

Le joujou des demoiselles

Récital filmé du comédien Jean-Jacques Bellot, sur des illustrations anciennes. Contes et chansons grivoises du 17ème au 20ème siècle, de François de MaynardJean de la Fontaine et Pierre Jean de Béranger.

Piaf, je t'aime
La première comédie musicale sur la vie d'Edith Piaf

Piaf, je t'aime

Le making off
La première comédie musicale sur la vie d'Edith Piaf est une suite de scènes qui, comme dans un romans photos, nous fait suivre la vie de ce personnage devenu mythique.

Soundbreaking
La grande aventure de la musique enregistrée.

Soundbreaking

Passionnante aventure artistique et technologique, la mise au point de l'enregistrement de la musique s'est déroulée sur plus d'un siècle. Avènement du multipistes, rôle du producteur, rendu de la voix, révolution numérique… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales