Latino Americana 2002 - Journaux parallèles (100 mn)

2ème Partie

De Buenos Aires à San Pablo de Loreto, village perdu au fin fond de la jungle péruvienne, sur le fleuve Amazone... A la recherche d’une réalité sud-américaine autre que celle des particularismes nationaux et des clichés pour touristes... Découvrant cette Amérique Majuscule, comme l'avait perçue Ernesto Guevara : celle qui croit, qui lutte, qui pense encore aujourd'hui autrement et n’accepte pas la fatalité de la crise économique généralisée ou du modèle néo-libéral comme unique horizon pour en sortir!

Deuxième partie.

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaquette_bd_-_latino_americana_-_partie_2__small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

New York 2, le show de la ville
New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier.

New York 2, le show de la ville

New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier. Un show qui se renouvelle sans cesse. Chaque communauté célèbre ses fêtes à sa manière, sans complexe et ostensiblement.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est
Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est

Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est. Avec son fabuleux « Wild West Show », il traversera l’Europe, sera l’inventeur du show-business et même l’un des premiers producteurs de cinéma...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales