Un documentaire de

Salsa Opus 1 : New York, notre monde latin (52 mn)

1/5

Dans le creuset New Yorkais, l’avènement de la Salsa a peut être réalisé le vieux rêve du Général Bolivar :
«Unir sous une même bannière, au sein d’une même culture, d’une même passion des peuples aussi différents que les Colombiens, les Portoricains ou les Cubains». La Salsa à New York est une musique profondément latine qui a permis à tous les déracinés de revendiquer leur langue et leur culture.

versions (dvd) : anglaise, espagnole, française.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Salsa1newyork_2_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Jephtha de Haendel

Jephtha de Haendel

L'œuvre ultime de Haendel par l'opéra National du Rhin.
Depuis Abraham et Isaac jusqu’à Agamemnon et Iphigénie en passant par Idoménée et son fils Idamante, on ne compte plus ces figures légendaires. Jephté fit le vœu imprudent d’offrir à Dieu le premier être vivant qui s’offrirait à sa vue.

J'aimerais qu'on sème en Palestine

J'aimerais qu'on sème en Palestine

Jesers et sa bande sont en Palestine pour 5 dates et auront à cœur de conquérir le public palestinien !
Ce qui ne sera pas facile : Barrière de la langue, climat politique sous haute tension, difficultés pour le public à Hébron et à Gaza notamment, du fait des contraintes sociales, de pouvoir chanter et danser avec les musiciens...

Le diable au cœur

Le diable au cœur

Le spectacle d'été 2012 de la Choucrouterie.
Comme chaque année, la tournée d’été 2010 de la Choucrouterie est allée de villes en villages présenter un nouveau spectacle où chants, cirque, danses classiques, hip-hop se mêlent pour le plus grand plaisir de tous.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales