Salsa Opus 3 : Puerto Rico, ça balance sous les cocotiers (52 mn)

3/5

Puerto Rico a donné le jour à la plus célèbre des idoles de la Salsa : Ismaël Rivera, surnommé le « Sonero Mayor ». Il fut le promoteur d’une version moderne de l’un des folklores les plus riches de la Caraïbe : la Bomba, musique à danser située à la confluence des courants issus de l’Afrique, arrivés avec la traite, issus de l’Espagne lors de la colonisation et du propre patrimoine indigène. Puerto Rico, ce grand réservoir de l’émigration New Yorkaise, s’est nourri en retour des créations artistiques de la capitale de la Salsa.

versions (dvd) : anglaise, espagnole, française.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Salsa3puertorico_2_small DVD provisoirement en rupture de stock
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

McFadden & Whiton

McFadden & Whiton

Au Palais de la Danse à Paris, le show d'un tandem à cordes électronique étonnant, détonnant, made in the Côte-Ouest outre-atlantique.

Râ ou L'atelier Musical

Râ ou L'atelier Musical

Acéthylène et décibels de nuit : l'alchimie musicale, marginale et underground cherche ses marques en se rapprochant du Centre de la Terre.

Véronique Pomies - Mon Pays aux Cents Vallees

Véronique Pomies - Mon Pays aux Cents Vallees

Accordéon / Musette - 17 titres : Villefranche la Belle, Bourrée de Noyes, Un Baïon de plus, Toi mon cha cha, Ces gars là du Ségala, Sur les rives du Viaur, La Java c’est ça, Mon musette à moi c’est ça, La Villefranchoise ....

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales