Hd

Voyage au pays d'après - 1 (55 mn)

Un portrait du Père François Brune

Film documentaire de Martine Nahmani André consacré au Père Brune.
En voyage de noces à 20 ans, mon mari s’envole et moi, très accidentée, je suis dans le coma. Je vis l’expérience d’une NDE. Ma vie en est transformée. A l’âge de 26 ans, ma fille, Elodie, maman de deux enfants, est atteinte d’un cancer. Elle s’envole comme un papillon vers la lumière à 28 ans et elle se manifeste à plusieurs reprises dans des circonstances différentes. Après 7 ans de deuil, grâce à une amie thérapeute, j’ai rencontré le père Brune. Quel choc spirituel ! J’avais enfin sous mes yeux, une personne qui comprenait mon parcours et me confirmait que d’autres personnes respectables vivaient les mêmes expériences dans le doute et le silence.
Martine Nahmani-André

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Produit-30_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le secret des Iyas

Le secret des Iyas

Alidou, musicien béninois, s’interroge sur le rite Gèlèdè et plus particulièrement sur ce que sa mère appelait « le secret des femmes ». Il se rend à Sagon, un village vaudouiste du Bénin, au cœur de cette société dirigée par une femme appelée Iyalashè.

Dom Alexis, le chant des pierres

Dom Alexis, le chant des pierres

En 1936, Dom Alexis Presse, moine cistercien banni de son ordre, arrive seul dans les ruines du monastère de Boquen, en Bretagne. Il entreprend de refonder là une communauté suivant la Règle de St Benoît, et de reconstruire le bâtiment.

Babaji

Babaji

Tous les douze ans, à Haridwar, a lieu le plus grand rassemblement spirituel au monde, le Kumbh mela. C'est un moment très important pour les différentes communautés de sadhous, ces ascètes venant de toute l’Inde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales