Grand fracas issu de rien (68 mn)

Un comédien, clown du verbe qui jongle avec les mots. Une soprano colorature qui peut frôler l’hystérie. Un percussionniste qui enchante le monde avec deux petits bouts de bois. Un gymnaste qui lutte contre les lois de la gravitation. Un jongleur électronique qui fait face à mille balles en suspension.
Mais aussi des textes de Valère Novarina, des notes de Henry Purcell, des airs de Charles Gounod, des mélodies de Leonard Bernstein
Tout cela entre univers foutraque et nouvelles technologies, dans un alliage à la fois délicat et brut de décoffrage qui confère à ce spectacle de « nouveau cabaret » une poésie vertigineuse.

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Grandfracasissurien_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Lorient-Esprit
Douze Lorientais se racontent dans leur ville. Six auteurs de théâtre s’en inspirent pour écrire.

Lorient-Esprit

Douze Lorientais se racontent dans leur ville. Six auteurs de théâtre s’en inspirent pour écrire. Entre documentaire et théâtre, de la scène à la vie, se diffuse le parfum de l’esprit de Lorient.

Carnaval en Liberté
Tour de France magique et endiablé des grands carnavals en France.

Carnaval en Liberté

Tour de France magique et endiablé des grands carnavals en France. Hommage au fantastique, à l’irréel du grotesque carnavalesque, à la joie et la créativité populaire.

Iphigénie le chœur à l’ouvrage
Le peuple a-t-il sa place sur un plateau de théâtre ?

Iphigénie le chœur à l’ouvrage

En 2010, la metteuse en scène Natascha Rudolf propose à un groupe hétérogène d’habitants de Montreuil (93) une expérience inédite : inventer ensemble un chœur contemporain s’intégrant dans une tragédie de Racine, Iphigénie, joué par des comédiens professionnels.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales