CharlElie Couture : les statuts de sa liberté (52 mn)

Pour la première fois, CharlElie Couture se confie.
En 2004, il décide de quitter la France et de s'installer à New York pour se reconstruire et se réinventer. CharlElie peut enfin développer avec liberté sa peinture et son Art sans être influencé par sa notoriété de chanteur et de musicien.
Pour comprendre sa démarche d'artiste et de «chercheur», plusieurs de ses proches nous accompagnent dans ce voyage entre Paris, New York et la Lorraine. Son frère Tom Novembre, sa fille Yamée, Benjamin Biolay, Yannick Noah, Patrice Leconte ou encore son manager et ami Pacôme Vexlard témoignent de sa singularité.

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Charleliestatutsliberte2_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Prince Miiaou

Le Prince Miiaou

Maud-Elisa Mandeau - Le Prince Miiaou est une jeune chanteuse-guitariste-compositrice de rock. Au printemps 2010, elle se lance dans la réalisation de son troisième album.

Le temps de la fureur

Le temps de la fureur

Reportage réalisé pendant la Coupe du Monde de Rock'n'Roll d'Antibes, Juan-les-pins du 25 au 31 août 1961 au Vieux Colombier.

Arthur Honegger

Arthur Honegger

Interview du compositeur Arthur Honegger : jeunesse, formation (Opéra de Zürich et à l'Opéra de Paris auprès d'Andrée Gédalge), rencontres et collaborations. Il évoque le bouillonnement artistique de l'après-guerre, et revient sur ses créations et collaborations,

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales