CharlElie Couture : les statuts de sa liberté (52 mn)

Pour la première fois, CharlElie Couture se confie.
En 2004, il décide de quitter la France et de s'installer à New York pour se reconstruire et se réinventer. CharlElie peut enfin développer avec liberté sa peinture et son Art sans être influencé par sa notoriété de chanteur et de musicien.
Pour comprendre sa démarche d'artiste et de «chercheur», plusieurs de ses proches nous accompagnent dans ce voyage entre Paris, New York et la Lorraine. Son frère Tom Novembre, sa fille Yamée, Benjamin Biolay, Yannick Noah, Patrice Leconte ou encore son manager et ami Pacôme Vexlard témoignent de sa singularité.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Charleliestatutsliberte2_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

McFadden & Whiton

McFadden & Whiton

Au Palais de la Danse à Paris, le show d'un tandem à cordes électronique étonnant, détonnant, made in the Côte-Ouest outre-atlantique.

Râ ou L'atelier Musical

Râ ou L'atelier Musical

Acéthylène et décibels de nuit : l'alchimie musicale, marginale et underground cherche ses marques en se rapprochant du Centre de la Terre.

Véronique Pomies - Mon Pays aux Cents Vallees

Véronique Pomies - Mon Pays aux Cents Vallees

Accordéon / Musette - 17 titres : Villefranche la Belle, Bourrée de Noyes, Un Baïon de plus, Toi mon cha cha, Ces gars là du Ségala, Sur les rives du Viaur, La Java c’est ça, Mon musette à moi c’est ça, La Villefranchoise ....

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales