CharlElie Couture : les statuts de sa liberté (52 mn)

Pour la première fois, CharlElie Couture se confie.
En 2004, il décide de quitter la France et de s'installer à New York pour se reconstruire et se réinventer. CharlElie peut enfin développer avec liberté sa peinture et son Art sans être influencé par sa notoriété de chanteur et de musicien.
Pour comprendre sa démarche d'artiste et de «chercheur», plusieurs de ses proches nous accompagnent dans ce voyage entre Paris, New York et la Lorraine. Son frère Tom Novembre, sa fille Yamée, Benjamin Biolay, Yannick Noah, Patrice Leconte ou encore son manager et ami Pacôme Vexlard témoignent de sa singularité.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Charleliestatutsliberte2_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Jephtha de Haendel

Jephtha de Haendel

L'œuvre ultime de Haendel par l'opéra National du Rhin.
Depuis Abraham et Isaac jusqu’à Agamemnon et Iphigénie en passant par Idoménée et son fils Idamante, on ne compte plus ces figures légendaires. Jephté fit le vœu imprudent d’offrir à Dieu le premier être vivant qui s’offrirait à sa vue.

J'aimerais qu'on sème en Palestine

J'aimerais qu'on sème en Palestine

Jesers et sa bande sont en Palestine pour 5 dates et auront à cœur de conquérir le public palestinien !
Ce qui ne sera pas facile : Barrière de la langue, climat politique sous haute tension, difficultés pour le public à Hébron et à Gaza notamment, du fait des contraintes sociales, de pouvoir chanter et danser avec les musiciens...

Le diable au cœur

Le diable au cœur

Le spectacle d'été 2012 de la Choucrouterie.
Comme chaque année, la tournée d’été 2010 de la Choucrouterie est allée de villes en villages présenter un nouveau spectacle où chants, cirque, danses classiques, hip-hop se mêlent pour le plus grand plaisir de tous.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales