Un film de

Melancholia Blu-Ray (130 mn)

« Un film magnifique, de ceux dont la vision restera gravée en nous. » Le Monde
À l'occasion de leur mariage, Justine (Kirsten Dunst) et Michael (Alexander Skarsgård) donnent une somptueuse réception dans la maison de Claire (Charlotte Gainsbourg), la sœur de Justine, et de John (Kiefer Sutherland), le très riche mari de Claire. Alors que les relations familiales se dégradent peu à peu et que le mariage tombe à l'eau, la planète Melancholia se rapproche lentement de la Terre… La perception par Claire, d'abord diffuse, puis allant en s'accentuant, que la fin de la Terre est peut-être terriblement proche. Comment vivre avec la peur de voir le monde disparaître ? Comment l'annoncer à son fils de 6 ans ?
Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011, Kirsten Dunst y reçoit le prix d'interprétation féminine.
VO, français, sous-titre français. Image Haute Définition 1920x1080.

Le Blu-ray: 22,50 € Melancholia_bluray_jaq_small Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tabou - bluray

Tabou - bluray

Une vieille femme au caractère bien trempé, sa femme de ménage capverdienne, une voisine dévouée aux causes humanitaires vivent sur le même palier d'un immeuble de Lisbonne.

Oslo, 31 août - Blu-ray

Oslo, 31 août - Blu-ray

C'est le dernier jour de l'été et Anders, en fin de cure de désintoxication, se rend en ville le temps d'une journée pour un entretien d'embauche. L'occasion d'un bilan et peut-être, l'espoir d'un nouveau départ...

Il était une fois en Anatolie - Blu-ray

Il était une fois en Anatolie - Blu-ray

Au coeur des steppes d’Anatolie, un meurtrier tente de guider une équipe de policiers vers l’endroit où il a enterré le corps de sa victime. Au cours de ce périple, une série d’indices sur ce qui s’est vraiment passé fait progressivement surface.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales