Un film de

Melancholia Blu-Ray (130 mn)

« Un film magnifique, de ceux dont la vision restera gravée en nous. » Le Monde
À l'occasion de leur mariage, Justine (Kirsten Dunst) et Michael (Alexander Skarsgård) donnent une somptueuse réception dans la maison de Claire (Charlotte Gainsbourg), la sœur de Justine, et de John (Kiefer Sutherland), le très riche mari de Claire. Alors que les relations familiales se dégradent peu à peu et que le mariage tombe à l'eau, la planète Melancholia se rapproche lentement de la Terre… La perception par Claire, d'abord diffuse, puis allant en s'accentuant, que la fin de la Terre est peut-être terriblement proche. Comment vivre avec la peur de voir le monde disparaître ? Comment l'annoncer à son fils de 6 ans ?
Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011, Kirsten Dunst y reçoit le prix d'interprétation féminine.
VO, français, sous-titre français. Image Haute Définition 1920x1080.

Le Blu-ray: 22,50 € Melancholia_bluray_jaq_small Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

A Touch of Sin - Bluray

A Touch of Sin - Bluray

Dahai, mineur exaspéré par la corruption des dirigeants de son village, décide de passer à l'action. San'er, un travailleur migrant, découvre les infinies possibilités offertes par son arme à feu. Xiao Yu, hôtesse d'accueil dans un sauna, est poussée à bout par le harcèlement d'un riche client. Xiao Hui passe d'un travail à un autre dans des conditions de plus en plus dégradantes.

Ida Bluray

Ida Bluray

Pologne, 1962. Avant de prononcer ses vœux, une jeune orpheline élevée au couvent part enquêter sur ce qui est arrivé à sa famille sous l'occupation nazie. Elle est aidée de sa tante, une juge communiste, seul membre de sa famille encore en vie.

Heimat - 1. Chronique d'un rêve / 2. L’exode - Bluray

Heimat - 1. Chronique d'un rêve / 2. L’exode - Bluray

Prusse, 1842. Dans le petit village de Schabbach, la famille Simon fait face aux coups du destin. Johann le père forgeron, Margret la mère, Lena la fille ainée, Gustav et Jakob les fils, Jettchen et Florinchen leurs futures épouses. Une histoire de courage et de foi en l’avenir.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales