Initiation Shiatsu (90 mn)

Suivez une scéance type de Shiatsu et découvrez également des techniques pouvant aider les sportifs à mieux récupérer. Avec une pédagogie simple, précise et accessible à tous, Serge Rebois, praticien diplômé de Shiatsu et enseignant d'arts martiaux, va vous initier à une discipline énergétique basée sur le toucher et utilisant des techniques de pressions et d'étirements permettant de réduire le stress et les tensions afin de procurer une détente du corps et de l'esprit.
" J’ai essayé de faire en sorte que ce dvd soit accessible à tous, le shiatsu est accessible à tous et pas seulement aux pratiquants, praticiens...peu importe. Ce sont seulement les soins orientés vers une "thérapie" qui vont demander plus de connaissance et surtout de "toucher", mais une séance faite dans le but de se relaxer un peu et de se faire du bien peu être faite par n’importe qui. D’ailleurs certain pratiquants d’arts martiaux "un peu raide" donneront un shiatsu moins bon qu’un non-pratiquant qui sait se relâcher, le plus important est de ne pas le faire en musculaire mais en relaxation en se focalisant sur son Hara. " Serge Rebois
Langue(s) : Français, Anglais

Le DVD : 22,50 € Initiationshiatsu_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Ces plantes qui nous soignent
Nous partons à la recherche des plantes qui soignent, en rencontrant des chamanes ou guérisseurs.

Ces plantes qui nous soignent

Au fil du fleuve Maranon au Pérou, sur les sommets volcaniques de La Réunion, sur les pentes du massif de Chartreuse ou dans les plaines de la Drôme provençale, nous partons à la recherche des plantes qui soignent. Elles sont partout présentes dans la nature, cultivées ou cueillies.

Harouna Aboubacar Zeinabou enfants du Noma
Trois enfants nigériens, atteints par la maladie du Noma, vont être transférés en Europe pour y être « reconstruits ».

Harouna Aboubacar Zeinabou enfants du Noma

Aboubacar, Harouna et Zeinabou, trois enfants nigériens, atteints l’un comme l’autre et à un stade extrême par la maladie du Noma, vont être transférés en Europe pour y être « reconstruits ».

À ciel ouvert
À la frontière franco-belge, existe un lieu hors du commun...

À ciel ouvert

Alysson observe son corps avec méfiance. Evanne s’étourdit jusqu’à la chute. Amina ne parvient pas à faire sortir les mots de sa bouche. À la frontière franco-belge, existe un lieu hors du commun qui prend en charge ces enfants psychiquement et socialement en difficulté.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales