Coffret 6 films de Luc Moullet (340 mn)

Dans BRIGITTE ET BRIGITTE, Luc Moullet propose une digression sur les aventures parisiennes de deux jeunes provinciales.
PARPAILLON, raconte la montée par des cyclistes en tous genres du col du même nom, situé dans les Alpes françaises...
A la frontière franco-mexicaine, les tribulations de deux jolies CONTREBANDIERES dans de magnifiques paysages sauvages et grandioses font écho à ceux d’UNE AVENTURE DE BILLY LE KID où Jean-Pierre Léaud campe un bandit aussi burlesque que déroutant.
ANATOMIE D’UN RAPPORT est l’autopsie extraordinaire et délirante des états d’âme de deux intellectuels qui n’arrivent pas à « prendre leur pied ».
GENESE D’UN REPAS, un documentaire à la fois terrifiant et désopilant d’un Luc Moullet décidément aussi visionnaire qu’iconoclaste.
En Bonus :
- Les sièges de l'Alcazar de Luc Moullet (54 mn)
- L'homme des Roubines un documentaire de Gérard Courant

Le coffret : 59,95 € Lucmoulletcoffrer_jac_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Vie est à nous, Le Temps des cerises, et autres films du Front populaire
Une anthologie rassemblant près de sept heures de films tournés pendant le Front Populaire.

La Vie est à nous, Le Temps des cerises, et autres films du Front populaire

Les seize films de ce coffret DVD témoignent de la diversité de la cinématographie initiée par les milieux communistes dans les années 1930. Fictions, documentaires, actualités se côtoient autour de La Vie est à nous, œuvre collective dirigée par Jean Renoir pour les élections législatives de 1936.

Jacques Nolot intégrale
Les trois longs métrages réalisés par Jacques Nolot réunis pour la première fois, plus de 7 heures de films et documents inédits.

Jacques Nolot intégrale

Acteur, scénariste, cinéaste, Jacques Nolot n'a jamais cessé de se mettre en scène. Du Sud-Ouest où il grandit à l'introspection d'Avant que j'oublie, il n'a cessé de marquer en dandy fulgurant les milieux qu'il a traversés, traitant l'homosexualité avec la simplicité d'un amoureux passionné, pudique et cru.

Le Décalogue
L’œuvre majeure de Krzysztof Kieslowski : 10 films pour la télévision inspirés des dix commandements de l’Ancien Testament.

Le Décalogue

En 1988, Krzysztof Kieslowski réalise 10 films pour la télévision inspirés des dix commandements de l’Ancien Testament. Dix épisodes de moins d’une heure montrent les habitants d’un immeuble de Varsovie confrontés à des choix moraux majeurs.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales