Hd

Elles - Blu-ray (95 mn)

Anne, journaliste dans un grand magazine féminin enquête sur la prostitution estudiantine. Alicja et Charlotte, étudiantes à Paris, se confient à elle sans tabou ni pudeur. Ces confessions vont trouver chez Anne un écho inattendu. Et c'est toute sa vie qui va en être bouleversée.
Des scènes de sexe crues et étranges se bousculent : pour son quatrième long métrage, Malgoska Szumowska s'attaque frontalement à un tabou. Percée inquiétante au coeur de l'intimité des femmes, Elles n'épargne personne, et, à travers l'imbrication troublante de la position sociale, de l'argent et du sexe, fait le constat implacable d'un ascenseur social en panne.
Avec : Juliette Binoche , Anais Demoustier , Joanna Kulig , Louis-Do de Lencquesaing
Bonus : Entretien avec l'actrice Anaïs Demoustier - Entretien avec la scénariste Tine Byrckel - Escort, un documentaire choc de Hélène de Crécy (90 min)
« Elles est bien décidé à nous faire gravir les versants extrêmes de la sexualité féminine. » Paris Match
Image Haute Définition 1920x1080 - Encodage MPEG4/AVC - DTS HD Master Audio 5.1

...

Voir plus

Le Blu-ray: 16,70 € Elles_bluray_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Neuf Mois
Julie, employée dans une briqueterie, entretient une liaison avec son contremaître, János. Elle tombe enceinte ...

Neuf Mois

Julie est employée dans une briqueterie. Afin de pouvoir élever seule son enfant, elle a interrompu ses études mais continue de préparer le soir un examen. Elle entretient une liaison avec son contremaître, János.

Mérette
Mérette est l'histoire d'une jeune fille révoltée, au XIXe siècle, qui en veut à Dieu de lui avoir repris sa mère.

Mérette

Dans la société protestante romande du XIXe siècle, la petite Mérette a perdu sa mère et s'en prend à Dieu qu’elle rend responsable de son malheur. Pour l'entourage de la fillette, c'en est trop...

Pétain
La défaite de juin 1940 et les atermoiements de la troisième République agonisante ont porté Philippe Pétain au pouvoir.

Pétain

La defaite de juin 1940 et les atermoiements de la troisième République agonisante ont porté Philippe Pétain au pouvoir. Le 10 juillet 1940, l’assemblée parlementaire réunie à Vichy vote les pleins pouvoirs au maréchal.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales