Atlantique Latitude 41° Blu-ray (124 mn)

Le film culte sur le naufrage du Titanic

Le chef d'oeuvre de 1958, l'hommage insubmersible du 7e art à la plus grande catastrophe du XXe siécle.
Pour la première fois en version remastérisée en Haute Définition, le grand classique réalisé par Roy Ward Baker considéré comme l'hommage cinématographique à gros budget le plus fidèle à la catastrophe.
Près de 10 ans de production basée sur les témoignages des survivants auront été nécessaires pour réaliser ce chef d'oeuvre incontesté du 7e art.
Avec : Robert Ayres, Ronald Allen, Kenneth More
Bonus :
le making of de cette production incroyable des studios Rank.

Le Blu-ray: 19,00 € Atlantiquelattitude41_jac_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Gibier de Potence
À sa sortie de l'orphelinat, <b>Marceau</b> vivote et enchaîne les échecs. Il rencontre<b> Mme Alice</b> (<b>Arletty</b>), qui va le ...

Gibier de Potence

Dans le Paris de l'après-guerre, Roger Richebé donne à la divine Arletty un rôle magnifiquement diabolique. Gibier de Potence aborde des sujets audacieux comme la prostitution masculine et la pornographie, rarement traités dans le cinéma français de l'époque. 

Le Roman d'un jeune homme pauvre
Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

Le Roman d'un jeune homme pauvre

Abel Gance, le réalisateur de La Roue et de Napoléon, livre ici une comédie dramatique sensible et délicate. Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

Paris vu par...
En 1965, six réalisateurs emblématiques de la nouvelle vague revisitent Paris à leur manière.

Paris vu par...

Un jeune producteur Barbet Schroeder a eu l’idée de confier une caméra 16mm, de la pellicule couleur et un quartier de la capitale française à six cinéastes de ses amis en leur demandant un court-métrage.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales