Hd

Atlantique Latitude 41° Blu-ray (124 mn)

Le film culte sur le naufrage du Titanic

Le chef d'oeuvre de 1958, l'hommage insubmersible du 7e art à la plus grande catastrophe du XXe siécle.
Pour la première fois en version remastérisée en Haute Définition, le grand classique réalisé par Roy Ward Baker considéré comme l'hommage cinématographique à gros budget le plus fidèle à la catastrophe.
Près de 10 ans de production basée sur les témoignages des survivants auront été nécessaires pour réaliser ce chef d'oeuvre incontesté du 7e art.
Avec : Robert Ayres, Ronald Allen, Kenneth More
Bonus :
le making of de cette production incroyable des studios Rank.

Le Blu-ray: 19,00 € Atlantiquelattitude41_jac_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Nahla
Trois destinées qui s'entrecroisent dans un Liban aux prises avec la tourmente de la guerre civile.

Nahla

Larbi, jeune journaliste algérien en reportage au Liban, est emporté dans le tourbillon des évènements qui annoncent la guerre civile des années 80. Tout en essayant de saisir la complexité libanaise, Larbi rencontre une jeune chanteuse, Nahla.

Agnus Dei
Dans la Hongrie de 1919, l’affrontement féroce des brigades chrétiennes et des révolutionnaires.

Agnus Dei

Dans la Hongrie de 1919, l’affrontement féroce des brigades chrétiennes et des révolutionnaires issus du prolétariat. Un prêtre exalté dresse une partie de la paysannerie contre les « Rouges ». Les massacres prennent un tour rituel…

La Fiancée du pirate
Le film culte de Nelly Kaplan, disponible en édition DVD & Blu-ray !

La Fiancée du pirate

Au village de Tellier, la révolte gronde. Marie a décidé de venger sa mère récemment disparue. Semant le trouble parmi les villageois, distribuant ses faveurs et ses conversations pour parfois trois francs six sous, elle devient cette femme sensuelle et provocante dont l’érotisme va mettre en miettes hypocrisies et faux semblants...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales