Hd

Le Peuple des Volcans en Bu-ray (312 mn)

L'intégrale - En blu-Ray

L'histoire de la vie sur Terre et celle du feu sont intimement liées : le volcanisme est à l'origine de la formation des premières molécules organiques et de l'apparition de la vie.
Depuis les convulsions qui secouent les obscures abysses jusqu'aux sommets couverts de neiges éternelles, cette magnifique série nous montre les combats acharnés mais aussi les étonnants communions entre le vivant et le feu.
Le Peuple des volcans est composé de six épisodes : quatres épisodes animaliers qui suivent le destin d'animaux et de plantes extraordinaires ayant appris à jongler avec le feu, et deux épisodes scientifiques qui brossent le portrait du monde et la volcanologie moderne.
Après 5 ans de tournage dans plus de 20 pays et sur 42 volcans, Le Peuple des volcans nous offre un sublime et fascinant périple.

Le Blu-ray: 24,95 € Lepeupledesvolcans_jac_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Mystère des nuages
Une enquête sur les formes célestes de notre enfance.

Le Mystère des nuages

La découverte d’un petit livre étrange Des Esprits modèlent les nuages lance le réalisateur Marc Charley dans une enquête sur les formes célestes de notre enfance. Pourquoi voit-on des formes d’éléphant dans les nuages, un animal fantastique ou le portrait d’une grand-mère ?

Chasseurs de tornades et de supercellules
Nous avons suivi une dizaine de chasseurs de tornades dans la « Tornado Alley », aux USA.

Chasseurs de tornades et de supercellules

Le phénomène des tornades concerne une région précise du continent nord-américain qui va du Texas au Dakota, la « Tornado Alley ». Nous avons suivi une dizaine de chasseurs de tornades : des Italiens, des Américains, des Allemands, des Suisses et deux Français.

Pérou, planète extrême
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou.

Pérou, planète extrême

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d’Est en Ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Leur voyage les entraîne sur le chemin du cycle de l’eau, de la forêt amazonienne au désert côtier, en passant par les glaciers andins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales