Le Vagabond bien aimé (110 mn)

Collection retour de flamme - France, 1936

Quand un vicomte rencontre un autre vicomte, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Peu importe car c’est la joie de vivre au cœur que Maurice Chevalier quitte sa fiancée, et prend la route pour fuir un monde de conventions et d’ennui mortel.
Avec : Maurice Chevalier, Betty Stockfield, Serge Grave, Fernand Ledoux, Hélène Robert, Madeleine Guitty
Qu’il aurait été dommage de ne pas retrouver ce film unique et si charmant, perdu pendant de longues années, où fut créée pour la première fois la célèbre chanson de Mireille et Jean Nohain. Ce film évasion vous remplira de gaité et d’optimisme. Comme au temps où la vie et le cinéma étaient si simples…

Noir & Blanc

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Le_vagabond_bien_aime_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Il était une fois... le cinéma : un film et son époque
Cette collection documentaire va à la rencontre de films qui ont marqué notre temps.

Il était une fois... le cinéma : un film et son époque

Cette collection documentaire va à la rencontre de films qui ont marqué notre temps, pour les replacer dans le contexte de l'époque et pour en dévoiler toutes les facettes. Des réalisateurs incontournables et des acteurs emblématiques regroupés dans 20 grands classiques couvrant l’histoire du cinéma des années 30 à nos jours.

En plusieurs foi(s)
Les religions expliquées aux enfants.

En plusieurs foi(s)

Les religions expliquées aux enfants. Qu’est-ce que la religion ?
Est-ce qu’il y a un dieu ? Des dieux ? Comment devine-t-on la religion de l’autre ? Prier, c’est quoi ? Pourquoi parle-t-on autant de l’islamisme aujourd’hui ? Est-ce qu’on peut changer de religion ?

The Mark of Zorro & Don Q, the son of Zorro
Les aventures de Zorro incarné pour la toute première fois au cinéma par Douglas Fairbanks !

The Mark of Zorro & Don Q, the son of Zorro

The Mark of Zorro est la toute première adaptation cinématographique des aventures du héros qui surgit hors de la nuit joué par Douglas Fairbanks. Mais c'est dans Don Q qu'il incarne à la fois le vengeur masque et son fils Don César

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales