Azuquita : le petit sucre de la Salsa (52 mn)

Paris la nuit, c’est un sym­bole. Pour les lati­nos, c’est le moment mag­ique où tout com­mence. Douze heures de lib­erté, après les galères du jour. Douze heures de rythme et de bon­heur, pour retrou­ver ses amis, sa bande, son clan, pour par­courir la ville, faire de nou­velles ren­con­tres, écouter de la musique, boire et danser. Avec le panaméen parisien Azuquita, nous allons décou­vrir les cuiv­res et les tam­bours, les caves et les radio branchées. Parti de Panama pour New York et Porto Rico, c’est à Paris que le “ petit sucre de la salsa ” va nous racon­ter son his­toire, celle de Notre-Dame et de la Tour Eif­fel, en claquant des doigts et en tapant des mains.
Langues : English, Français

Le DVD : 14,00 € Azuquitasucresalsa_-jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Le joujou des demoiselles
Contes et chansons grivoises d'auteurs du 17ème au 20ème siècle, dont La Fontaine et Béranger.

Le joujou des demoiselles

Récital filmé du comédien Jean-Jacques Bellot, sur des illustrations anciennes. Contes et chansons grivoises du 17ème au 20ème siècle, de François de MaynardJean de la Fontaine et Pierre Jean de Béranger.

Piaf, je t'aime
La première comédie musicale sur la vie d'Edith Piaf

Piaf, je t'aime

Le making off
La première comédie musicale sur la vie d'Edith Piaf est une suite de scènes qui, comme dans un romans photos, nous fait suivre la vie de ce personnage devenu mythique.

Soundbreaking
La grande aventure de la musique enregistrée.

Soundbreaking

Passionnante aventure artistique et technologique, la mise au point de l'enregistrement de la musique s'est déroulée sur plus d'un siècle. Avènement du multipistes, rôle du producteur, rendu de la voix, révolution numérique… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales