Les hippies de Gorbatchev (52 mn)

La Russie aussi a eu ses années “ Beat généra­tion ” avec ses hip­pies et ses routards par­courant les routes de Moscou à Vladi­vos­tok. Cer­tains font la route l’espace d’un été ou quelques années, d’autres restent mais changent rad­i­cale­ment leurs habi­tudes. C’est dans une Russie en pleine muta­tion cul­turelle et sociale, loin des clichés stal­in­iens d’une généra­tion sac­ri­fiée que le doc­u­men­taire se pro­pose de vous emmener.

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Leshippiesdegorbatchev_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Récit d’une tragédie ordinaire
L'histoire d'un acte de violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Récit d’une tragédie ordinaire

Récit d'une tragédie ordinaire raconte l'histoire de Jean-Baptiste, celle d'un acte de violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner, sans raison politique ni économique, sans contexte de criminalité ni de délinquance. Ce fait divers permet d'aborder la question de la violence en Corse.

Wild Women Gentle Beasts
Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe...

Wild Women Gentle Beasts

Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe avec leurs numéros de fauves et luttent en coulisses pour leur survie. 

Millions Can Walk
La longue marche pour la justice des plus pauvres de la société indienne.

Millions Can Walk

Des dizaines de milliers d’Indiens et d’Indiennes, les plus pauvres de la société – intouchables, aborigènes, sans-terre, travailleurs forcés – femmes, hommes, enfants – participent tous à la longue marche pour la justice qui les mène à travers l’Inde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales