Les îles du bout du monde : Fernando de Noronha (52 mn)

A mi-chemin entre l’Afrique et l’Amérique du Sud, Fer­nando de Noronha s’élève sur la mer comme une sur­prise, presque une frayeur ! Fruit des con­tor­sions de la planète, ses masses rocheuses vieilles de mil­lions d’années ont longtemps régné seules sur ce roy­aume d’oiseaux rares et d’animaux marins.
Nous sommes à 345 km des côtes du Brésil, au cœur d’un archipel de 21 îles baignées par un cli­mat trop­i­cal. Patrie de cen­taines d’espèces ani­males et végé­tales, cette île abrite une com­mu­nauté humaine con­sciente de vivre une sit­u­a­tion par­ti­c­ulière. Ses valeurs, ses désirs et ses besoins sont ceux d’une société mod­erne. Mais les habi­tants devront tenir compte des règles strictes et néces­saires à la pro­tec­tion du frag­ile écosys­tème de Fer­nando de Noronha.
Langues : English, Français

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Fernandodenoronha_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Chemins de Compostelle
Un voyage à la découverte de soi.

Les Chemins de Compostelle

Depuis le IXème siècle, des millions de pèlerins du monde entier s'engagent sur cette voie initiatique. Le film nous offre un voyage à l'intérieur des coeurs et des esprits de six pèlerins modernes, confrontés à la solitude, à l'épuisement et aux doutes, mais parvenant finalement à surmonter tous les obstacles...

Nouvelle-Zélande, Culture nature
Toutes les facettes de la Nouvelle-Zélande se juxtaposent pour nous faire enfin découvrir ce pays du bout du monde.

Nouvelle-Zélande, Culture nature

Toutes les facettes de la Nouvelle-Zélande se juxtaposent dans le film de Pierre Brouwers pour nous faire enfin découvrir ce pays du bout du monde. Un voyage exceptionnel, les images dont on rêve, un film couleur nature. 

New York 2, le show de la ville
New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier.

New York 2, le show de la ville

New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier. Un show qui se renouvelle sans cesse. Chaque communauté célèbre ses fêtes à sa manière, sans complexe et ostensiblement.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales