La prière. Comment et où prier ? - Les perles en nous. Le Royaume de Dieu, notre patrie éternelle (30 et 54 min.)

Coffret double

« La prière. Comment et où prier ? » 30 min
La prière nous apporte-t-elle quelque chose ? Pour celui qui croit en Dieu, il devrait être intéressant de pouvoir dialoguer avec Lui. Il nous est possible de le faire à chaque instant : lorsque nous sommes en difficulté et que nous nous tournons vers Lui pour Lui demander Son aide ou encore lorsque nous sommes heureux et aimerions Le remercier. Quoi qu’il en soit, c’est notre cœur que nous devrions laisser parler. Gabriele nous explique comment laisser prier notre âme, au fond de notre coeur, dans la nature, en toute situation, car Dieu habite en nous et nous écoute.
« Les perles en nous. Le Royaume de Dieu, notre patrie éternelle » 54 min
Gabriele nous fait découvrir au cours d’une description très complète ce qu’est notre patrie éternelle, les cieux purs. Elle explique également le sens de notre vie sur terre et de quelle manière nous pouvons développer à nouveau « les perles en nous », notre héritage divin, l’être spirituel en nous.

Le DVD : 17,00 € Lapriere_lesperlesennous_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Chemins de Compostelle
Un voyage à la découverte de soi.

Les Chemins de Compostelle

Depuis le IXème siècle, des millions de pèlerins du monde entier s'engagent sur cette voie initiatique. Le film nous offre un voyage à l'intérieur des coeurs et des esprits de six pèlerins modernes, confrontés à la solitude, à l'épuisement et aux doutes, mais parvenant finalement à surmonter tous les obstacles...

Yogananda
Le film retrace la vie de Paramahansa Yogananda

Yogananda

Le film retrace la vie de Paramahansa Yogananda qui a fait connaître dans les années 1920 des techniques du yoga et de la méditation en Occident. Son livre Autobiographie d'un Yogi, best seller mondial, a été une source d'inspiration pour d'innombrables yogis et personnalités.

Pour les yeux de Sainte Odile
Le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace.

Pour les yeux de Sainte Odile

Connu pour le tristement célèbre crash de janvier 1992, le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace. Mais c'est aussi, paradoxalement, un haut lieu spirituel. Les visiteurs s'y succèdent en procession depuis des siècles. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales