Entre deux cyclones (117 mn)

Entre ciclones

Le cyclone détruit la maison de Thomas, optimiste voyou mulâtre, la veille du jour où il doit trouver un travail qui lui permettra de sortir de la marginalité. Dans la Compagnies des Téléphones, il a pour chef El Conde, vieil opérateur aigri, qui lui déverse sa vision sceptique de la vie et des gens. Le besoin d‘avoir un toit fait que Thomas s’embrouille dans des relations amoureuses conflictuelles avec une coiffeuse noire jalouse, une journaliste européenne libidineuse et une jeune rockeuse révoltée. En crise dans son emploi aux Téléphones, et dans sa vie personnelle, Thomas voit ses malheurs s’aggraver quand Miguel, son frère délinquant, le compromet dans un délit qui menace son avenir et sa volonté de changer de vie.
Interprètes : Mario Balmaseda, Mijail Mulkay, Indira Valdes
Langues : English, Français

Le DVD : 14,00 € Entredeuxcyclones_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

La Désintégration
Dans une cité de la banlieue lilloise, trois jeunes basculent dans l’islam fondamentaliste, succombant au charisme d’un jeune prêcheur.

La Désintégration

Une cité dans l’agglomération Lilloise, aujourd’hui. Ali, Nasser et Hamza, âgés d’une vingtaine d’années, font la connaissance de Djamel, dix ans de plus qu’eux. Aux yeux d’Ali et ses amis, Djamel apparaît comme un aîné aux propos acérés et au charisme certain.

Le Cœur battant
Sara est une jeune fille qui grandit dans une famille d'éleveurs de chèvres, selon les préceptes strictes de la Bible.

Le Cœur battant

Sara est une jeune fille qui grandit dans une famille d'éleveurs de chèvres. Ses parents scolarisent leurs douze enfants à domicile et leur enseignent les préceptes strictes de la Bible. Lorsqu'elle rencontre Colby, un jeune rodéo amateur, elle remet en question le seul mode de vie qu'elle ait jamais connu.

Chala, une enfance cubaine
Chala, jeune cubain, malin et débrouillard, est livré à lui-même.

Chala, une enfance cubaine

Chala, jeune cubain, malin et débrouillard, est livré à lui-même. Elevé par une mère défaillante qui lui témoigne peu d’amour, il prend soin d’elle et assume le foyer. Il rapporte de l’argent en élevant des chiens de combat.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales